in ,

Endives au jambon et maroilles de Cyril Lignac

Envoi
Avis
4 (4 votes)

Chaque soir, dans « Tous en cuisine » sur M6, Cyril Lignac concocte en direct de savoureux plats dont lui seul a le secret. Aujourd’hui, c’est sa délicieuse recette de l’Endives au jambon et maroilles que le chef nous partage, pour un dîner facile et rapide à préparer. À vos tabliers !

Avis aux amateurs de gastronomie locale ! Pour son émission spéciale « Nord », Cyril Lignac s’attaque à un défi de taille : nous faire aimer les endives au jambon !

Son secret de fin gourmet : utiliser du maroilles, un fromage régional savoureux qui va délicatement gratiner le plat.

Pour changer des traditionnelles endives au jambon, ce gratin est facile et rapide à réaliser. Une crème réalisée à base de crème liquide, de maroilles et de jambon blanc est déposée sur les endives précuites dans un bouillon.

Grande adepte des endives en gratin, je n’ai pu m’empêcher de tester cette recette de Cyril Lignac des endives au jambon et maroilles. Et quel régal humm! Je suis fan de ce fromage de ma région. de la crème avec du maroilles pour napper les endives au jambon, bonne idée ! A refaire.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Éliminer Les Taches Sur Le Visage Avec Les Pommes De Terre

La Recette Secrète Pour Avoir des Vitres Nickel