in

Dessert facile Verres de mascarpone, d’ananas et de rhum.

Dernière recette du mois! Nous avons terminé ce mois-ci avec une recette que j’ai apprise récemment lors du voyage que nous avons fait L’année dernière.

C’était, plus ou moins, l’une des recettes que nous avons découvert dans l’atelier de cuisine, qu’ils nous ont préparé avec certaines de leurs confitures et accords, et sans aucun doute c’était ma préférée! Facile, colorée et délicieuse, que demander de plus?

De plus, ces tasses faciles semblent être une excellente idée pour un dîner spécial, comme celui de demain. Parmi tant de préparations cela ne nous fait pas de mal d’avoir le dessert facile  à préparer et qui peut être laissé prêt à l’avance..

Vous pouvez également l’adapter à vos goûts en faisant les combinaisons que vous souhaitez. Allons-y avec la recette!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

DESSERT RAPIDE À LA POIRE

Dessert rapide à la poire

Charlotte express poire-caramel