in ,

Croissants feuilletés au saumon pour l’apéro

Des croissants au saumon fumé et fromage ail et fines herbes à la pâte feuilleté idéal pour un apéro dînatoire à servir durant les fêtes de fin d’année ou toute autre occasion entre amie, une recette vraiment rapide a realiser qu’on peut servir tiède ou froide.

Quand je suis invitée ou que je reçois chez moi, je prepare souvent des amuse-bouche que je trouve aussi facile à emporter et qu’on peut servir en buffet froid.

Si vous n’aimez pas le saumon fumé vous pouvez tout simplement garnir vos croissants de fromage ail et fines herbes ou encore fromage et ciboulette.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Gâteau noix de coco Raffaello

Recette traditionnelle du vin chaud pour noel maison