in

Crevettes à l’ail

Crevettes à l’ail, Une recette de crevettes sautées simple rapide mais surtout délicieuse, un classique indémodable, au bon goût d’ail et persil, que j’aime préparer au courant du mois de ramadhan et en été, surtout quand je n’ai pas trop le temps de cuisiner ou que je suis à court d’idées .

Un minimum d’ingrédients pour un maximum de saveurs. J’ai ajouté ma petite touche en arrosant mes crevettes d’un filet d’huile d’olive au pamplemousse après cuisson, et en les accompagnant d’une sauce vinaigrette chimichurri.


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tourte au saumon

Crème Pâtissière fait 100% Maison