in

Crêpes légères au yaourt nature

La chandeleur approche et nous avons déjà commencé à faire sauter les crêpes à la maison. J’ai enfin réalisé ces crêpes toutes légères au yaourt nature.

Repérées depuis quelques temps déjà sur le Net, elles étaient simplement délicieuses, j’en ai préparé deux fois depuis….

Je ne pouvais pas résister à l’envie d’essayer ma nouvelle crêpière effet pierre tous feux. Légère et robuste, son revêtement anti-adhésif trois couche ne nécessite que très peu voire aucun ajout de matière grasse et sa poignée amovible est idéale pour le rangement.

Elle s’est très bien adaptée à mes plaques vitrocéramiques. Je remercie Laguiole Cuisson pour ce partenariat gourmand.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

La Tourte Ardennaise

BLANQUETTE DE PORC, AU VIN BLANC ET AUX FINES HERBES