in

Crêpes au yaourt moelleuses et légères

Crêpes au yaourt moelleuses et légères
Envoi
Avis
5 (1 vote)

Des crêpes sans lait bien pratique lorsque l’on est à court ! Elles sont qui plus est délicieuses et légères ! Nous sortons à peine des fêtes… après Noël, le nouvel an et la galette des rois, je ne sais pas vous mais moi je n’avais pas envie de crêpes trop grasses ni trop sucrées.

J’ai donc réalisé ma pâte à crêpes avec du yaourt nature en remplacement de matières grasses, je n’ai pas sucré ma pâte volontairement car bien souvent dessus on ajoute de la confiture, de la pâte à tartiner ou autre petite chose déjà très sucrée.

Et bien figurez-vous que je n’ai pas constaté de grande différence avec les autres recettes de crêpes que j’ai pu réaliser… hormis que j’avais le bout des doigts beaucoup moins gras après dégustation, ah ah !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez à faire vos bouillons cube à la maison sans produits chimiques

Apprenez à faire vos bouillons cube à la maison sans produits chimiques

11 conseils d’entretien ménager qui frôlent le génie

11 conseils d’entretien ménager qui frôlent le génie