in ,

Crème de panais et ses Saint-Jacques

Bien lancée dans la série des recettes de fêtes de fin d’année, voici une entrée chic et très simple à réaliser pour vos réveillons.

Découvrez cette recette de Crème de panais et ses Saint-Jacques. Ce plat, alliant saint jacques et panais, permet de remettre au goût du jour ce légume un temps oublié… Simple à faire, mais so chic !

Le côté « doucereux » du panais va très bien avec la Saint-Jacques. Lorsqu’il est cuit et mixé, on obtient une texture très fine, presque soyeuse, totalement raccord avec le nacré de la noix.

Je voulais absolument tester le panais, un légume ancien… Le mariage avec les noix de St Jacques et les champignons est juste top pour moi, alors si vous voulez aussi régalez vos convives, venez voir par là ma petite recette.

A « La Table On Noël », le repas est un voyage culinaire, une découverte de saveurs et un moment de partage dans un cadre agréable. Goût incomparable et délicat…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Saint-Jacques, tagliatelles et fondue de poireaux

Pommes de terre soufflées