in ,

Courgettes au jambon recette simple pour sublimer vos courgettes

Cette recette toute simple vous aidera à sublimer vos courgettes. Avec des ingrédients de base, voilà la recette d’un gratin de Courgettes au jambon tout doux et très bon !  j’en profite, je fais dans la simplicité et la rapidité.

Je me suis inspirée d’une recette trouvée sur net et je l’ai adaptée à ma façon. C’est la saison des courgettes et j’ai plein de recettes a base ce cet ingrédient, il vous suffit de taper courgettes dans la barre de recherche de mon blog, et vous trouverez certainement des délices variés.

Ce gratin de courgettes au jambon est très appétissant et léger. Il vous conquerra dès la première bouchée, tant son goût est unique. Sa croûte croustillante et sa garniture moelleuse forment un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

Alors, préparez ce gratin au goût authentique en un instant et faites plaisir à votre famille!

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

GRATIN DE COURGETTES À LA VIANDE HACHÉE

Saint-Jacques fondue de poireaux à l’orange