in , ,

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR crémeux

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR
Envoi
Avis
5 (1 vote)

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR parfaitement gratinés, crémeux, même les enfants apprécieront ce plat, je vous le garantis. Avez-vous des idées utiles pour le déjeuner et le dîner? Ici j’ai pensé à une belle casserole de chou-fleur et de pommes de terre au four qui est idéale en cette période.

Je blanchis généralement le chou-fleur et j’ajoute d’autres ingrédients en mettant le tout au four. Aujourd’hui, je souhaite enrichir ma recette habituelle de pommes de terre et de provola , qui est entre autres mon ingrédient secret pour faire manger du chou-fleur à tout le monde.

Prêt à faire cette recette de chou-fleur et des pommes de terre au four ???? Allez, Suivez moi pour préparer cette savoureuse recette!

CHOU-FLEUR ET POMMES DE TERRE AU FOUR

Important : 

Pour bien réussir Cette recette Il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. 

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante. 

Les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards ! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina

Chou-fleur gratiné au bacon et à la Fontina plat riche et réconfortant

Un mélange étonnant qui vous garantit une odeur incroyable dans la maison

Un mélange étonnant qui vous garantit une odeur incroyable dans la maison