in

Charlotte aux petits beurre fruits et mascarpone

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Charlotte aux petits beurre fruits et mascarpone, Deux fraises s’allient d’une façon gourmande et délicieuse dans cette charlotte colorée pour les petits comme pour les grands !

Simplissime cette recette de Charlotte aux Petits Beurre Fruits et Mascarpone. Quelques ingrédients, elle se réalise en 40 minutes, et on la laisse prendre au frais pendant 5 heures avant de se déguster.

Ce qui était moins simple c’était le choix du gâteau, mais après une enquête discrète la charlotte aux Petits Beurre Fruits et Mascarpone est apparue comme favorite.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette de pâte à brioche rapide et facile

Morbiflette de Franche-Comté