in

Champignons farcis à l’italienne

Une recette de champignons farcis aujourd’hui…simple et assez rapide!

Aujourd’hui, je vous propose une recette aux saveurs de l’Italie, les champignons farcis à l’Italienne. Et oui me revoilà avec mon affection pour le goût du soleil Italien. Cependant il existe plusieurs recettes de champignons farcis sur la toile, il n’y a que l’embarras du choix,

je vous en proposerai certainement d’autres moi aussi, dont une que j’ai testé pendant les fêtes de fin d’année et qui a remporté tous les suffrages, mais ça sera pour une prochaine fois. Pour l’heure nous allons rester dans le dépaysement et ainsi avoir un semblant de soleil dans nos assiettes à défaut de l’avoir dans le ciel.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Joues de porc aux champignons

Recette de pâte à brioche rapide et facile