in

Cette salade italienne de tortellinis sera l’incontournable de votre été!

Facile à préparer, polyvalente et avant tout, succulente! La salade de pâtes italiennes est un plat à la mode et très populaire lors des pique-niques et des fêtes.

Cette salade de pâtes froide avec vinaigrette à l’italienne est améliorée de 1 000 fois avec des tortellinis au fromage! C’est une recette rapide que l’on peut faire à l’avance et s’éviter bien du stress lorsqu’on prépare une fête.

Cette salade de pâtes est fabuleuse parce que :

C’est un délice le jour même et encore meilleur le lendemain Elle peut être entièrement faite à l’avance Il est facile de la personnaliser avec vos compléments préférés C’est rapide et simple à préparer Elle est pleine de bons aliments, C’est une recette copieuse, réconfortante et rafraîchissante

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Le gâteau Graham et fraises sans cuisson

10 recettes inratables de gâteaux sans cuisson