in ,

Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc

Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc

Recette Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc, C’est la pleine saison des Saint-Jacques ! En effet, c’est à cette période que vous trouverez des Saint-Jacques au meilleur prix et de meilleure qualité.

Et pas à Noël où les prix flambent. D’ailleurs petit conseil de mon poissonnier si vous avez un congélateur : achetez les maintenant et congelez les pour Noël. Vous ferez des économies et elles se conservent très bien. Il suffit des les décongeler lentement au réfrigérateur avant de les cuisiner et de bien absorber leur excédent d’eau.

Mais pas question d’attendre le 25 Décembre pour se régaler. Je vous propose aujourd’hui

Cassolettes de noix de Saint-Jacques au vin blanc .

La noix de Saint-Jacques est un de mes crustacés préférés !Il n’est d’ailleurs pas forcément nécessaire de beaucoup la cuisiner pour l’apprécier.

Moi je l’adore poêler dans du beurre avec un peu d’ail et de persil. Avec leur chair aussi fine que raffinée, les coquilles Saint-Jacques donnent à ces petites cassolettes une allure de repas de fête. Des champignons  aux saveurs de la mer, délicieusement relevées de vin blanc et de la crème fraiche : déjà un grand classique.

Cassolettes de noix de Saint Jacques au vin blanc

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

  2. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carottes confites au four

Soupe à l’ail ! 100 fois plus efcace que les antibiotiques !