in ,

Cake au yaourt à la pâte à tartiner

Quand on a besoin d’un bon gros gâteau facile et rapide pour le goûter il y a une recette qui vous sauve à coup sûr : le gâteau au yaourt !

Aujourd’hui j’ai décidé de lui ajouter le fond du pot de pâte à tartiner pour le rendre encore plus gourmand. ll en restait trop peu pour contenter mes voraces sur leurs tartines mais dans ce gâteau c’était juste ce qu’il fallait.

Simple et rapide, le gâteau au yaourt et à la pâte à tartiner est parfait pour déguster avec gourmandise un goûter plein de surprises ! Aussi délicieux que beau, ce gâteau est un véritable délice à savourer en famille !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tarte alsacienne sucrée au fromage blanc

Blanquette de poissons aux moules