in

Bûche mascarpone framboises

Et voilà le bonhomme en rouge est rentré chez lui s’occuper de préparer le prochain Noël, on digère entre deux agapes et je suis avec ma fille et son mari pour une petite semaine encore.

Il n’est pas évident de cuisiner loin de ses fourneaux sans son matériel mais quand on aime le faire on y arrive dans toutes les situations.

Voilà la recette de la bûche préparée pour Noël, juste un léger manque de temps pour la préparer un peu plus à l’avance mais c’était parfait, douceur, légèreté et goût une bonne bûche comme nous aimons et un super Noël.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette Paupiettes de veau aux petits légumes, échalotes et cerfeuil

Recette Sablés au beurre de Noël (Butterbredeles)