in

Bûche au Nutella

A Noël, les enfants n’apprécient pas toujours les desserts un peu trop élaborés que l’on prépare. Ils adoreront par contre une bonne bûche au Nutella. Facile à réaliser, elle sera aussi appréciée des grands et pas seulement pendant les fêtes.

La bûche de Noël est l’incontournable le soir de cette fête ! Il existe plein de version, plein de recettes de ce gâteau mythique. Nous vous proposons de réaliser une bûche chocolatée originale :

la bûche de Noël au nutella facile ! Oui, facile en plus de ça… Aucune excuse pour ne pas faire votre bûche maison cette année !

Découvrez cette de bûche de Noël à la pâte à tartiner Nutella. Une variante originale, gourmand et facile à réaliser qui change de la traditionnelle bûche aux marrons. Une délicieuse bûche au Nutella qui séduira tous les gourmands, en une préparation rapide et très simple !

Cette bûche au Nutella est parfaite pour vos desserts gourmands et vos desserts de fêtes…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

BURGER DE FOIE GRAS AU CONFIT DE FIGUES ET NOIX

Noix de Saint-Jacques poêlées sur velouté de potiron