in

Boule fondante noix coco

C’est une recette que j’ai réalisé il y a bien longtemps, mais comme j’avais pas fait de photos une fois dressée, je l’avais laissé de côté. Et comme j’en ai pas refait depuis j’ai décidé de quand même partager cette recette que je trouve vraiment excellente. Ils sont vraiment moelleux à souhait. Je vous la conseille vraiment !

Ce biscuit appelé boule coco ou boule de neige à la noix de coco est une spécialité originaire d’Algérie, on la prépare également au Maroc.

Ce sont des biscuits secs, enrobés de confiture d’abricot puis roulés ensuite dans de la noix de coco râpée. On obtient des biscuits très fondants, légers, que l’on peut déguster autour d’un thé ou d’un café.

Certains y ajoute du zeste de citron, j’ai choisi de parfumer mes gâteaux à la vanille et à la fleur d’oranger. PASSONS à LA RECETTE…….

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Langoustines au sabayon de champagne

Verrines pomme magret de canard