Recettes

Bon pain maison sans machine, impossible de le rater

Annonce
Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes

Envoi
User Review
2.33 (3 votes)

Faire son pain soi-même, sans machine à pain, est-ce réalisable ?

Oui, avec notre recette facile, vous allez pouvoir vous transformer en boulanger en un clin d’oeil. Un bon pain sans machine, ça vous dit d’essayer ?

ANNONCE

Promis, ce sera tout simple. Il suffit juste d’avoir un peu de temps devant vous pour vous y mettre.

Vous trouvez que votre panier d’épicerie vous coûte cher et vous aimeriez cuisiner plus de plats maisons? Si vous avez une grande famille et que vous consommez beaucoup de pain, cuisiner votre propre pain maison serait une solution beaucoup plus économique. Et c’est facile comme tout!

Aujourd’hui, nous vous proposons une recette de pain maison qui ne demande pas l’utilisation d’une machine à pain. Facile et immanquable, il n’y a rien de meilleur qu’un bon pain maison fraîchement sorti du four.

Votre maison sentira le bon pain frais toute la journée!! Et on vous demandera de recommencer la recette, tellement vous vous régalerez !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

ANNONCE

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles