in ,

BOMBOLONI, DÉLICIEUX BEIGNETS ITALIENS

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Beignets italiens à la crème pâtissière (bomboloni)

Beignets à la crème pâtissière bomboloni ou Bomboloni alla crema, également connus sous le nom de krapfen, un des desserts les plus populaires et les plus appréciés en Italie, inévitables sur les comptoirs des pâtisseries et des cafés.

Consommés comme collation ou comme dessert à la fin du repas, un classique pour les fêtes foraines, mardi gras ou pour le carnaval.

Beignets italiens à la crème pâtissière, des délicieuses friandises rondes et irrésistiblement succulentes, à savourer au petit-déjeuner, comme alternative au croissant, avec un bon cappuccino, pour un en-cas ou tout simplement pour une pause gourmande.

Un beignet parfumé au zeste de citron fondant à souhait, avec un cœur crémeux à la vanille qui conquerra à coup sûr le palais des petits et grands.

La recette que je partage avec vous aujourd’hui est simple et facile à réaliser à la maison, certes elle prendra un certain temps de repos, mais ça vaut vraiment la peine, le résulta sera au rendez vous.

Pour les paresseux j’ai la recette des beignets express nature ou aux pommes sur le blog! Ces beignets sont frits mais vous pouvez parfaitement les cuire au four pour une version plus light.

Vous pouvez également les fourrer de pâte à tartiner au chocolat ou de confiture ou les laisser nature.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Flan au citron

LE BISCOFLAN AU CARAMEL AU BEURRE SALE