in ,

bœuf bourguignon facile, l’astuce pour avoir une viande très tendre

bœuf bourguignon
Envoi
Avis
4 (1 vote)

Pour déguster un plat vraiment hors du commun, peaufiner ce succulent bœuf bourguignon facile. Facile oui, mais très spéciale avec la cuisson de la viande qui se fait à la cocotte afin de le rendre extrêmement tendre.

Sans parler des autres ingrédients qui font le succès de la recette, non seulement au niveau du goût, mais également au niveau de la dégustation elle-même. Cerise sur le gâteau, délectez-vous des divers arômes inouïs et parfums incomparables que procure le bouquet garni afin donner plus de perfection à la recette.

Rassemblez alors les ingrédients pour peaufiner la recette et passons en cuisine pour concocter ce succulent bœuf bourguignon facile.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un ancien remède aux citron et oignons pour traiter l’asthme, la bronchite et les maladies pulmonaires chroniques

Gratin d’endives au jambon

Recette excellente Gratin d’endives au jambon