in ,

BLANQUETTE DE VEAU FONDANTE

Envoi
Avis
5 (2 votes)

La blanquette, c’est toute une institution ? Pour vous, elle symbolise la convivialité et les joies d’un bon repas en famille, lorsque tout le monde se retrouve le dimanche pour partager bonne humeur et gastronomie.

Fleuron du plat traditionnel et de l’art de vivre à la française, la blanquette de veau s’avère particulièrement alléchante, mijotée dans une sauce crémeuse avec des petits oignons, des carottes, des champignons.

Rien que d’y penser, vous avez l’eau à la bouche. Il existe différents types de viandes pour réaliser une blanquette (poulet, dinde), mais la plus courante reste le veau, avec ses célèbres crème et sauce.

Un plat festif et réconfortant à savourer lorsque le froid pointe le bout de son nez. Si la recette de la blanquette paraît simple de prime abord, méfiance, car il n’en n’est rien !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Quiche sans pâte aux courgettes et chèvre

Pâte à crêpes : la meilleure recette