in , ,

BISCUITS À LA CRÈME GLACÉE À LA RICOTTA ET AUX FRAMBOISES en seulement 5 minutes

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Biscuits à la crème glacée à la ricotta et aux framboises,  Lorsque vous avez envie d’une collation fraîche, légère mais délicieuse, ces biscuits à la glace à la ricotta et à la framboise sont la solution!

Un paquet de ricotta ne manque jamais dans mon réfrigérateur et quand je trouve de belles framboises au supermarché, je les achète et les congèle pour ensuite les utiliser dans mes futures recettes.

Et aujourd’hui c’était au tour de ces délicieuses glaces! Ils sont préparés en seulement 5 minutes, laissés reposer au congélateur pendant quelques heures et sont prêts à être dégustés! (J’en mange un en ce moment pour une collation 🙂)

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUFFINS AUX POMMES ET YOGOURT SANS BEURRE NI HUILE

MUFFINS AUX POMMES ET YOGOURT SANS BEURRE NI HUILE

Muffins aux pommes moelleux et sans beurre

Muffins aux pommes moelleux et sans beurre