in ,

beignets de pommes de terre un délicieux apéritif

beignets de pommes de terre

Les beignets de pommes de terre sont un délicieux apéritif à proposer pour le carnaval , c’est une pâte salée à base de pommes de terre que l’on étale en rondelles puis farcie de viandes et de fromages.

Pendant la cuisson, la pâte gonfle comme pour former un petit chapeau melon qui cache un cœur gourmand. Pour la garniture, j’ai opté pour le classique, du jambon et du fromage fumé mais aussi de la ricotta et du salami ou une version végétarienne fera très bien l’affaire.

J’ai préparé cette recette  jeudi  de la semaine, c’était un succès à la maison tout le monde a adoré cette recette de beignets de pommes de terre.

Maintenant je vous laisse à la recette et je m’enfuis, des tas de choses à faire m’attendent, Bonne journée à ceux qui passent par ici 🙂

beignets de pommes de terre

Important : 

Pour bien réussir Cette recette Il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. 

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante. 

Les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards ! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

la mflan alsacien aux pommes

Flan alsacien aux pommes rapide avec peu d’ingrédients

Salade de pommes de terre allemande, ou Kartoffelsalat

Salade de pommes de terre allemande, ou Kartoffelsalat