in

BAVAROIS VANILLE/CARAMEL Un dessert gourmand léger et crémeux

BAVAROIS VANILLE CARAMEL

Un dessert bien gourmand ! frais , léger et crémeux le top ! idèal pour finir un repas en beauté car les saveurs vanille/caramel se mêle à merveille pour le bonheur des papilles!

j’ai décidé de faire un fond sablé mais libre à vous de réaliser un biscuit joconde.

L’association vanille / caramel moi perso je ne résiste pas, et avec en fonds un sablé breton, le top du top ! Il est assez rapide à faire, et simple.

On pourrait croire que ce bavarois est lourd mais en faite non, pas du tout. Il est certes gourmand, mais il est tout de même frais et léger, je vous assure qu’il passe bien !

BAVAROIS VANILLE CARAMEL

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

LA FABULEUSE TARTE À L’ANANAS DE C.FELDER

Péché mignon