in

Banana split en verrine

Envoi
Avis
5 (3 votes)

L’été, la chaleur, des invités, vite un dessert rapide à réaliser sur le pouce au dernier moment : le banana split gourmand présenté en verrines !

C’est fun, frais, ça présente bien et c’est rapide à réaliser. On commence dans cette recette du banana split revisitée par faire caraméliser les bananes (trop bon !), puis on fait de la crème fouettée à la vanille en 5 minutes (ou si on est pressé, on achète une bombe de chantilly toute prête) et on assemble nos grandes verrines : sauce chocolat, banane caramélisée, glace vanille, fraises, amandes effilées… Hop, à table !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Pour bien réussir la recette,suivez les étapes, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous.

Partager:

Gratin de pêches à la crème d’amandes

Verrines de glace vanille et fraises parfumées à la liqueur de basilic