in ,

Baguettes maison la meilleure recette

Envoi
Avis
4 (2 votes)

Envie d’une bonne baguette de pain ? Exit l’étape « boulangerie », faites-la maison ! Avec cette recette express et surtout facile, faire votre pain vous-même sera un jeu d’enfant !

Faire son pain soi-même, cuit dans le four, ça prend un peu de temps mais c’est délicieux ! Ces baguettes, je les ai préparées pendant nos vacances.

Elles ont été dévorées le lendemain pour un pique-nique, coupées par une tranche de jambon. Verdict : à refaire sans hésiter !

Vous ne résisterez pas au croustillant de cette baguette ainsi qu’au moelleux de sa mie. N’oubliez pas d’en garder un peu pour le petit-déjeuner.

Avec une pointe de beurre et / ou de confiture, cette baguette de pain vous permettra de débuter la journée avec le sourire 🙂


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Cannoli sicilien – la recette authentique

Flan de courgettes au jambon