in

15 aliments qui font prendre du poids

Certaines personnes ressentent du dégoût face à leur masse corporelle chétive. Elles pensent que le meilleur moyen pour prendre du poids est le traitement médicamenteux, alors que cela passe en premier lieu par l’alimentation.

Un régime alimentaire sain, riche en nutriments, mais qui puisse en même leur conférer l’apport calorique dont ils ont besoin pour prendre du poids.

Ces aliments sont la base d’un régime alimentaire sain pour vous aider à atteindre le poids idéal que vous désirez.

Il faut juste savoir s’arrêter au poids qui correspond à votre morphologie, et s’arrêter avant que cela ne devienne une habitude malsaine et nocive à votre santé.

Il faut aussi faire attention aux aliments qui ne correspondent pas au régime alimentaire que vous êtes censé suivre dans le cas d’un traitement médical.

Les jus protéinés

Votre poids est composé d’une masse graisseuse et d’une masse musculaire.

Pour gagner du poids sans en impacter votre santé, il est plus judicieux de se concentrer sur la masse musculaire, et pour cela il n’y a pas mieux que les aliments riches en protéines.

Voici deux exemples de jus que vous pouvez réaliser chez vous, pour commencer votre journée avec une bonne dose de protéines :

Banane chocolat : pour cela, mélangez une banane avec une peu de chocolat amer et de l’eau de coco.

Epinards- abricots : mélangez quelques abricots secs, des épinards et du lait d’amande, vous pouvez sucrer avec du miel selon votre goût.

Le riz

Partager:

Voici le régime militaire : pour perdre 4,5 kilos en 7 jours

Clafoutis aux Figues