14 antibiotiques naturels pour combattre les infections

Cannelle a une longue histoire à la fois comme une épice et comme un médicament parce qu’il est des huiles essentielles se qualifier comme un aliment « anti-microbienne », et a été étudié pour sa capacité d’arrêter la croissance des bactéries ainsi que des champignons, y compris la levure couramment problématique Candida.

La cannelle est riche en antioxydants, et possède antibactérien, antifongique et des propriétés antimicrobiennes. Un de ses vertus médicinales les plus importantes est sur ​​le pancréas, fournir de puissants effets sur la glycémie et les niveaux d’insuline, aidant à contrôler le diabète. Si vous avez envie de cannelle, votre corps peut être le signe que votre taux de sucre dans le sang ne sont pas ce qu’ils devraient être.

Propriétés antimicrobiennes de cannelle sont si efficaces que la recherche récente démontre cette épice peut être utilisé comme une alternative à la conservation des denrées alimentaires traditionnelles. Lorsque vous mélangez la cannelle avec Manuka Honey, la combinaison en fait un grand décongestionnant, une pâte topique qui peut être appliqué sur les dents et de la peau, réduire votre sensibilité aux rhumes et la grippe et de stimuler la digestion.

Vinaigre de cidre de pomme:

ACV ou Apple Cider Vinegar, vinaigre de cidre contient de l’acide malique, qui est une substance connue pour avoir des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et anti-fongiques. ACV est mortel pour toutes sortes de germes qui attaquent le throatm et agit comme une éponge qui attire les microbes et les toxines dans la gorge du tissu environnant.

Et enfin, ACV stimule une condition appelée acétolyse dans lequel les déchets toxiques qui sont nocifs pour le corps sont décomposés et rendues inoffensives.

Gingembre:

Ginger a été traditionnellement utilisé pour traiter les rhumes et la grippe, mais il a été constaté que lorsque nous consommons, sont la température est élevée nous faisant transpirer. Lorsque nous transpirons un produit chimique est produit qui combat les bactéries provoquant un effet antimicrobien.

Études chinoises ont montré que le gingembre aide même à tuer les virus de la grippe (même ceux de la grippe aviaire), et un rapport indienne montre qu’il augmente la capacité du système immunitaire à combattre l’infection. Les professionnels de la santé recommandent de gingembre pour aider à prévenir ou traiter les nausées et vomissements de la maladie de mouvement, la grossesse, et la chimiothérapie.

Il est également utilisé comme une aide digestive pour les maux d’estomac, pour réduire la douleur de l’arthrose, et a même être une maladie cardiaque de combat bénéfique et le cancer.

Eucalyptus:

Eucalyptus peut être utilisé comme un antibiotique topique, et possède des propriétés antiseptiques lorsqu’il est appliqué sur la peau. Si l’huile essentielle d’eucalyptus est utilisé, il doit être dilué dans un transporteur de pétrole, comme l’amande ou l’huile d’olive.

Cette plante peut également être consommé comme un thé pour combattre l’infection et faire baisser la fièvre, et la vapeur peut être inhalée pour traiter une toux. Il a des propriétés décongestionnantes puissants, mais il est aussi un excellent antiseptique naturel qui tue les champignons, les bactéries et les virus.

Echinacea:

Cette plante contient des substances actives qui augmentent l’activité du système immunitaire, soulager la douleur, réduire l’inflammation, et ont hormonal, antiviral, et des effets antioxydants. En raison de ces facteurs, les herboristes professionnels recommandent pour traiter les infections des voies urinaires, levures (candida), les infections de l’oreille, le pied d’athlète, la sinusite, rhume des foins, et même des plaies difficiles à cicatriser.

Des études ont même suggéré que extrait d’échinacée a eu un effet antiviral sur le développement de l’herpès labial récurrent déclenchées par le virus de l’herpès simplex. Aujourd’hui, il est utilisé pour la lutte contre le rhume et la grippe, que ce remède puissant et possède la capacité de détruire les bactéries plus virulentes telles que Staphylococcus aureus qui provoque SARM mortelle.

Olive Leaf:

Olive Leaf possède une propriété étonnante inégalée par la médecine moderne, il peut inhiber ou de détruire un large éventail de bactéries nocives, champignons et levures tout en permettant aux bactéries bénéfiques de se multiplier. Cet extrait naturel peut être prises pour aider à lutter contre tous les types d’infection.

Myrrhe:

Myrrhe a été utilisé par les herboristes depuis des siècles et est même mentionné dans la Bible. Il est antiseptique, antibiotique et antiviral. Il peut être pris à l’intérieur, utilisé comme un gargarisme ou utilisé comme un lavage pour les plaies. Le Guide Herb myrrhe recommande pour la mauvaise haleine, la bronchite, plaies dans la bouche et maux de gorge. Il est un agent de guérison et permet d’augmenter le nombre de cellules blanches de sang. Bien, il met en garde de ne pas utiliser la myrrhe pendant plus de 2 semaines comme il est dur sur les reins.

Golden Seal:

Goldenseal est une autre plante qui se trouve souvent dans les formules à base de plantes aux antibiotiques. Il a des propriétés antibactériennes et anti-fongiques. Il est souvent utilisé par les herboristes pour traiter les infections des sinus, les infections vaginales, infections de l’oreille et les maux de gorge.

Il peut être pris à l’intérieur et utilisé comme un gargarisme ou de lavage vaginal.Toutefois, il ne doit pas être prise au cours de la grossesse, car il peut stimuler les contractions utérines. Il abaisse également les niveaux de sucre dans le sang et ne doit pas être prise par les hypoglycémiants.

Autres herbes et épices:

Il y a aussi toute une liste d’herbes et d’épices qui ont des propriétés antibiotiques naturelles, y compris: Wild Indigo, le piment, l’origan, le thym, le cumin, estragon, clous de girofle, le laurier, le Chili Peppers, Romarin, Marjolaine, Graine de carvi, de coriandre, l’aneth, basilic , noix de muscade, cardamome, poivre, anis, fenouil, menthe, sauge, la moutarde, le persil, la coriandre.

Envoi
Donner un avis
2.71 (7 votes)

Page précédente 1 2
Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.