Advertisements

Nous vous invitons à Rejoindre notre groupe pour partager vos réalisations 🙂: Groupe recettes et astuces

14 antibiotiques naturels pour combattre les infections

14 antibiotiques naturels pour combattre les infections
Rejoignez nous Sur Facebook:

Antibiotiques Vs. Les antibiotiques naturelles, Trop souvent, lorsque les gens tombent malades avec une maladie ou d’une infection, ils se dirigent vers le bureau des médecins pour les médicaments qui ont finalement plus de mal que de bien.

Advertisements

Les antibiotiques, aussi connu comme antibactériens, sont des types de médicaments qui détruisent ou ralentissent la croissance des bactéries. Pour le mettre au fond, les antibiotiques sont des poisons qui sont utilisés pour tuer les bactéries, et nous les utilisons pour traiter les infections causées par des bactéries.

Qu’est-ce que vous devez savoir quand vous prenez des antibiotiques

La plupart des antibiotiques commencent à avoir un effet sur une infection dans quelques heures, mais il est important de se rappeler pour terminer tout le cours de médicaments pour prévenir l’infection de revenir. Lorsque vous ne remplissez pas le cours, il y a une chance plus les bactéries peuvent devenir résistantes aux traitements futurs.

Si vous allez prendre des antibiotiques, vous avez vraiment besoin pour augmenter votre apport en antioxydants et assurez-vous d’inclure des éléments dans votre alimentation qui offrent des montants décents de la vitamine E, le zinc, le sélénium, la vitamine C et la vitamine A, car ils ont tous antifongique Propriétés.

La plupart des effets secondaires ordinaires

Si vous prenez un antibiotique ne pas prendre d’autres médicaments ou remèdes sans les discuter avec votre médecin.
OTC (over the Counter, sans ordonnance) des médicaments peut également entrer en conflit avec votre antibiotique.

Pénicillines, céphalosporines et autres antibiotiques peuvent nuire à l’efficacité des contraceptifs oraux. Si l’antibiotique a causé la diarrhée / vomissements l’absorption des contraceptifs peut également être perturbé. Si vous prenez l’un de ces médicaments, vous devriez envisager de prendre des précautions contraceptives supplémentaires.

Les effets secondaires les plus communs d’antibiotiques sont:

Réactions allergiques (allant d’un érythème bénin vers une anaphylaxie sévère entraînant la mort).La diarrhée Infections fongiques de la bouche, tube digestif et le vagin Nausée et vomissement La sensibilité au soleil (lors de la prise tétracyclines)Autres effets secondaires rares d’antibiotiques sont:

Formation de calculs rénaux (lors de la prise des sulfamides)Troubles de la coagulation (lors de la prise de certaines céphalosporines)Affections hématologiques (lors de la prise triméthoprime)Surdité (en prenant l’érythromycine et les aminoglycosides)Certains patients, en particulier ceux âgés, peuvent éprouver un type de colite ou des intestins enflammés, qui peut conduire à une diarrhée sévère. Clindamycine est un antibiotique qui est utilisé pour les formes les plus graves d’infections et il a souvent cet effet secondaire, avec (bien que beaucoup moins fréquente), pénicillines, céphalosporines et l’érythromycine.

Les antibiotiques naturels:

Qu'est-ce que vous devez savoir quand vous prenez des antibiotiques

Si vous préférez utiliser quelque chose de naturel qui fonctionne comme un antibiotique, on n’a pas besoin de chercher plus loin que votre réfrigérateur, placard ou garde-manger pour trouver, des aliments et des herbes délicieuses sécuritaires pour éradiquer les bactéries et les virus les plus virulents. Sagesse infinie de la nature nous a fourni avec beaucoup de substances hautement efficaces avec des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, tous capables de protéger le corps humain en toute sécurité et avec des pouvoirs de guérison profonde.

L’ail:

L’ail est un puissant antibiotique naturel qui ne tue pas les bactéries saines comme le médicament fait. Contrairement aux antibiotiques chimiques, l’ail est également un antiviral et antifongique efficace, donc en prenant juste quelques gousses d’ail chaque jour, vous pouvez vous débarrasser des infections.

L’ail a une feuille de route éprouvée pour être un excellent élément pour combattre les bactéries, y compris, virales, fongiques et les infections parasitaires, même en éliminant staphylocoque, le streptocoque entre autres. L’ail a également été trouvé utile pour le diabète, l’hypertension artérielle, les allergies, les maux de dents, le cancer, l’impuissance, le froid et la grippe, les maladies cardiaques et l’hypercholestérolémie.

Comment utiliser l’ail:

Pour être efficace en tant qu’agent de cicatrisation et antibiotique général, il doit être cru. Il devrait également être écrasé et exposé à l’air pendant dix minutes avant qu’il ne soit consommé pour activer pleinement son composé de tuer les germes clé.

Cuisson ail ne lui faire perdre une partie de la benefits. The composé actif du médicament dans l’ail est l’allicine, qui est similaire à la pénicilline. Appliquer l’huile d’ail à la peau peut traiter éraflures et brûlures, et a chuté dans l’oreille pour lutter contre les infections de l’oreille.

Les la plupart des méthodes de traitement de l’effet ont été mettent l’ail cru sous la langue, ou de boire du jus d’absorber rapidement les propriétés curatives, mais parce que cette plante est assez forte et piquante, prendre des pilules d’ail pourrait être une meilleure option.

Utilisation de l’ail cru ne doit pas mauvais goût, de nombreuses recettes simples peuvent être fouettés en place assez facilement. Si vous avez une infection, vous pouvez déguster des boissons ou soupes chaque jour pour combattre la maladie de suite sans l’utilisation d’antibiotiques chimiques qui vont détruire vos bonnes bactéries.

Si vous ne disposez pas d’un presse-agrumes, mélanger simplement les ingrédients dans un mélangeur et faire une soupe de tomates et l’ail. Soit, il suffit d’ajouter un peu de sel de mer; ce sera délicieux.

Advertisements

Des oignons:

Par rapport à l’ail, l’oignon a des propriétés médicinales similaires, et peut être mangé pour aider à réduire la douleur, l’inflammation et augmenter la circulation. Les oignons sont également avérés être bénéfique comme un analgésique à base d’herbes et de la substance anti-inflammatoire, qui augmente la circulation, soulage l’angine de poitrine, et est utilisé dans le traitement du rhume et grippe, et pour une toux persistante.

Extrait de pépins de pamplemousse:

Extrait de pépins de pamplemousse a été initialement développé comme antiparasitaire, mais rapidement montré qu’il pouvait inhiber la croissance des champignons, des virus et des bactéries aussi bien. Les ingrédients actifs de pamplemousse Extrait de pépins ou GSE, sont non-toxiques et sont réunis à partir de la graine et pulpe de pamplemousse certifié biologique.

Le processus convertit les bioflavonoïdes de pamplemousse dans un composé extrêmement puissant qui peut même être utilisé pour tuer streptocoque, staphylocoque, salmonelle, E. Coli, la candidose, l’herpès, la grippe, les parasites, les champignons, et plus encore.

Habañero et raifort:

Ce sont des stimulants qui Quicken et exciter et stimuler le corps (bénéficiant il est défenses contre l’invasion des virus). En outre, ils aident à transporter le sang de toutes les parties du corps, et ils aident également à élever la température du corps, ce qui augmenter l’activité du système immunitaire.

Raifort, en particulier, contient des huiles volatiles qui sont semblables à ceux trouvés dans la moutarde. Lorsqu’ils sont ventilés dans l’estomac, les huiles volatiles dans le raifort ont montré des propriétés antibiotiques, ce qui rend très efficace dans le traitement de la gorge et des infections des voies respiratoires supérieures. L’huile de raifort a également été montré pour tuer les bactéries qui peuvent causer des infections des voies urinaires.

Fruits et légumes contenant des niveaux élevés de vitamine C:

La vitamine C est connue pour aider à renforcer le système immunitaire de l’organisme et sa capacité à lutter contre la maladie, et tout au long des années, des études ont montré la vitamine C, même pour aider à guérir les morsures de serpent, les infections bactériennes et virales. Fruits riches en vitamine C sont recommandés, car ils peuvent aider à conjurer ou d’éliminer certaines bactéries infectieuses.

La vitamine C est essentielle pour la croissance et le développement, et sert à la fonction de réparation de la peau, ce qui rend très important dans la cicatrisation des plaies, le renforcement du système immunitaire humain et en augmentant la capacité du corps à résister à l’infection.

Fruits riches en vitamine C comprennent: Acérola ou Cerise des Antilles, groseilles, goyaves, oranges, citron, kiwi, fraises, ananas, Honeydew, mangues, prunes et de la pastèque.
Légumes riches en vitamine C: Peppers, la ciboulette, le persil, le chou frisé, brocoli, chou, choux de Bruxelles, chou-fleur, les asperges, les tomates et les épinards.

Le miel de Manuka:

Le miel a une longue histoire d’être utilisé comme un traitement topique pour les infections, parce que cette substance sucrée merveilleuse a été montré pour être efficace contre la lutte contre certaines souches résistantes aux antibiotiques. Le type le plus mortel est le miel de Manuka, qui provient de l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Il est dérivé du nectar récolté par les abeilles qui butinent les buissons de manuka de Nouvelle-Zélande, et il contient antibactérien unique antiviral, antifongique, anti-inflammatoire, antioxydant, antiseptique, de l’estomac-guérison, la plaie réparation, et à la santé globale la promotion de propriétés qui en font un super incroyable!

Les chercheurs ont découvert que le miel de Manuka application topique peut tuer un large éventail d’agents pathogènes, y compris le SARM, une bactérie mangeuse de chair. Les scientifiques ont également constaté que les bactéries traitées n’a pas constitué de toute résistance, rendant le miel inefficace. Sensibilisation sur le miel de manuka est en croissance, et de nombreux magasins d’aliments naturels, les vendeurs en ligne, et même les épiceries commencent à transporter des produits qui prétendent être le miel de manuka médicale.

Pour vous aider à identifier les variétés de miel de manuka sont vraiment médicinale et contiennent des niveaux élevés de puissants UMF (Unique Manuka Factor) Le facteur unique de Manuka Honey Association (UMFHA), teste et certifie indépendamment manuka miels de vérifier leur légitimité. Ils ont créé une marque de UMF officielle pour vérifier la légitimité des produits qui prétendent être le miel de manuka.

Il ya actuellement 44 membres UMFHA, dont 29 titulaires de licences distinctes pour utiliser la marque UMF.

Si vous trouvez une marque miel de manuka qui ne porte pas ce logo officiel, assurez-vous de demander qui leur miel certifié pour la présence de UMF unique.

Cannelle:

Continuez la lecture sur la page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi:

14 antibiotiques naturels pour combattre les infections